24 avril 2024

25 ans d'engagement à la FSÉ! 25 ans de carrière au service de l'éducation!

Au nombre des personnes honorées, le professeur titulaire Érick Falardeau entouré ici de la rectrice Sophie D’Amours et du vice-recteur exécutif et vice-recteur aux ressources humaines et aux finances, André Darveau.

Dans le cadre du mois de la reconnaissance, l’Université Laval soulignait, le 18 avril dernier, les 25 années de service d’une trentaine de précieux collaborateurs. Parmi eux, le professeur titulaire et directeur du Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage, Érick Falardeau.

D’autres membres du personnel de la Faculté ont aussi franchi cette étape marquante de leur carrière :

La Faculté les félicite et les remercie chaleureusement pour leur engagement vis-à-vis la communauté étudiante et pour leur apport inestimable à la mission facultaire et à son développement.